cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cataclysme

forum de la guilde cataclysme: ragnarok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 les sorties

Aller en bas 
AuteurMessage
romain62
Admin
romain62


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31
Localisation : Barlin

les sorties  Empty
MessageSujet: les sorties    les sorties  Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:32

Pour commencer , je trouve qu'il est mieux d'avoir une guilde active et assez captivante autant pour la rigolade , les quêtes ainsi que les sorties donjon et autre donc :

Me demandé a moi ou a un des délégués de guilde (je désignerait 3 personnes pour me représenter , se seront en quelques sortes des bras-droits)avant l'acceptation de cette personne dans la guilde Smile

Les membres de la guilde devront être actif dans le jeu, ce connecté au moins tous les 2 jours (sa ne sert à rien si cette personne ce connecte une fois par semaine) scratch

Maintenant les sorties , crucial pour l’ambiance de la guilde cheers ils y en aura 2 par semaine si possibles , pour que l'on xp assez bien ils sera préférables de faire des groupes , dirigé chacun par les personnes en avance au lieu de rendez-vous Smile au moin chacun passera chef d'un groupe

Pour les WoE , Hé bien nous les ferons , pas toute non plus Very Happy et quand on aura le lvl requis... Sinon nous nous surpasserons pour avoir en possession un castle Wink

En ce qui concerne les quêtes il vaudrait mieux les faire certes, mais pas en abusé non plus après il n'y en aura plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://cataclysme.superforum.fr
 
les sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cataclysme :: guilde cataclysme-
Sauter vers: